EQUI-LIBRE 73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUI-LIBRE 73

Association protectrice des équidés Leelou 06.35.41.40.21// Audrey 06.13.34.61.79
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)

Aller en bas 
+20
val7310
Val
edjana
isa09
charlotte
PATRICIAS
Aurélie
mamoka
vicky01
reveur
river73
audrey55
Camb73
Audrey
zaberlo
marnie
annie
vividesbauges
dine73
Leelou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
charlotte
sauveteuse de loulous
charlotte


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Grandris

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:20

je te commande pas l'autre pour l'instant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:21

du coup non je vais essayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
charlotte
sauveteuse de loulous
charlotte


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Grandris

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:14

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:28

nikita nikita nikita ! mon dieu je ne sais que dire et qoui faire....
grosse séances calin ce soir! elle m'a fait des bisous sur la joue avec sa grosse bouche, ma gratté le dos quand je lui grattaisa le garrot et elle en a redemandé...je lui ai " masser" toute la ligne du dosjusqu'a la croupe sans quelle ne bronche...

que faire ???

bon par contre elle serait un peu " grosse " ...ba moi je trouve pas ca lui va bien Surprised

Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:32

Purée, tu m'as fais peur, quand j'ai lu que la première ligne lol!


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:34

lol!
oui cest vrai que la premiere phrase peut porter a confusion ! mais non non ce nest que du positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 1339
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le Morvan

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:37

au niveau du poids ... comment dire... elle est...enorme....mais ca lui va tellement bien... elle porte bien ses rondeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:48

comment ca énorme ??? affraid je dirais bien en chaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 1339
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le Morvan

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:16

comme obelix... JE SUIS PAS GROS, je suis enrobé...c est la même chose lol!
la cantine est bonne en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:30

J'ai pu voir Nikita vendredi en fin d'aprem, je l'ai appelé et elle est montée nous voir !

trop belle, je trouve que son dos se porte mieux ! elle est vraiment très bien !

C'est quoi tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:12

ah je savais pas si va l'aviez vu ! cest cool !
ma question cest : est ce que je la garde a titre perso ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:18

Ah ba il ya que toi qui peut le savoir ! En te posant les bonnes questions, tu choisiras ce qu'il faut leelou ! C'est tjrs pareil, si tu as la place, l'argent et le temps pour tout ça et que tu craques vraiment pour elle, et bien tu connais la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:43

ben la place cest bon l'argent ben de toute facon cest moi qui lui paye tout donc voila...
aprés cest sure je me vois mal la placer chez des gens que je ne connais pas meme sous contrat...jai trop peur quelle ce rebraque ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:49

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 P7031210
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 P7031211
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 P7031212
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:30

Trop mimi !

Je te comprends leelou, elle a suffisamment galérée la pte !

Tu verrais Anis, comme elle a grandi et est tte mignonne ! Je viens de la mettre avec Rosco auhourd'hui car ça y est, Reg est allée ds son nouveau chez elle et la pte Ellis est repartie avec sa pte tribu !

C'est rigolo car elle n'arrête pas de snaper et elle voulait se cacher derrière moi dès que Rosco s'approchait d'elle ! c'est rigolo, on aurait dit qu'elle n'était pas en totale confiance avec le gros ! Et qd je suis sortie du pré, elle m'a regardé avec un petit air qui disait " tu ne vas pas me laisser tte seule avec lui, maman ! " C'était encore plus touchant mais Rosco a été très cool, j'ai trouvé et elle bouge facilement dès que Rosco s'approche ! Ca va, elle lui a senti ses fesses et il n'a rien dit !

Mais c'est temporaire car je le redescendrais aux Marches je pense à la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:20

il faut que je passe la voir le " ptite" rien que sur les photos cest impressionnant je vais pas la reconnaitre ! rosco etait " content " de la revoir ?
pr l'herbe cest comment chez toi ?

nikita donne les antérieurs et jai pu lui enlever les mouches entres ses cuisses et ses mamelles... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:28

Content je ne serai dire mais il l'a très bien reconnu !
Réglisse a snobé Anis qd elles se sont vues et Anis au bout d'un petit moment a qd meme appelé Réglisse sa grande copine !

Ce matin Anis était couchée ds l'abri et rosco juste à côté, c'est bon signe, cela veut dire qu'elle est en confiance avec lui !

L'herbe chez moi, j'ai laissé pousser les prés tt en bas mais tu verrais, il ya pleins orties que je dois toujours rotofiler ! Je travaille avec mes parents depuis fin juin jusqu'à fin juillet dc j'ai du mal à rotofiler et fin d'aprem, il y a Lise avec moi mais je vais bien arriver mais il ya de quoi faire !


C'est cool que Nikita te donne ses antérieurs, tu vas bientôt lui pouvoir mettre quelque chose sur son dos ! HIhihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa09

isa09


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2010

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:47

franchement le travail que vous avez fait avec elle,ce serait dommage que ce soit gâché dans de mauvaises mains..elle a confiance en vous, elle est magnifique I love you la confiance d'un cheval c'est unique,comme dit rosco leelou vu comme elle evolue,vous êtes sa seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:58

oui maintenant elle a confiance en moi et vice versa car elle me laisse la toucher de partout sans bouger et tout en liberté et je le vois dans ses yeux quelle apprécie ce contact... et là je suis au ange... on cest découverte l'une et l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:51

C'est super et que c'est beau !

Tu crois qu'elle me reconnaitra si je viens la caresser un de ses quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:13

oui je pense quelle te reconnaitra elle est quand meme resté 1 an chez toi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
isa09

isa09


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2010

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:34

c génial tout ça! je pense que si vous la placez , elle risque d'être déboussolée à nouveau sauf si vous trouvez" une perle"! les chevaux qui sortent de galère sont comme les humains,ils ont en eux des stigmates et sont plus fragiles! je pense que dans quelques temps elle va t'étonner en core plus leelou !
rosco le cheval a une excellente mémoire,donc c sûr elle ne t'oublieras pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:43

Oui, je pense ! Il faut qd meme que j'essaye d'arriver à la voir de plus près que l'autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:44

voila nikita avec sa premiere selle sur le dos !!
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Dsc00510
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Dsc00511
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
charlotte
sauveteuse de loulous
charlotte


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Grandris

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:36

en tout cas, ça n'a pas l'air de lui couper l'apétit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» sultane jument de selle 23 ans en fa chez annie
» Didou anglo arabe montable recherche fa ou adoptant URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUI-LIBRE 73 :: A adopter et/ou parrainer :: Nos loulous à parrainer / à adopter-
Sauter vers: