EQUI-LIBRE 73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUI-LIBRE 73

Association protectrice des équidés Leelou 06.35.41.40.21// Audrey 06.13.34.61.79
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)

Aller en bas 
+20
val7310
Val
edjana
isa09
charlotte
PATRICIAS
Aurélie
mamoka
vicky01
reveur
river73
audrey55
Camb73
Audrey
zaberlo
marnie
annie
vividesbauges
dine73
Leelou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:46

Ben, alors là, j'en reviens pas !!!!! scratch scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:55

elle m'a foutu une fois a terre la selle et le tapis je l'ai calmé et hop je lui ai remis et niquel.. et meme pr enlever elle a pas bougé.
et ca yes t je peux lui curer les antérieurs elle les donne sans que je mette trop de pression..
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:58

charlotte a écrit:
en tout cas, ça n'a pas l'air de lui couper l'apétit :-)

tout travail mérite récompense ! Smile
je suis pas fan de féliciter avec la nourriture mais pr ninie si, elle a tellement fait de progrés que oui, bonbon a la banane Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
charlotte
sauveteuse de loulous
charlotte


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Grandris

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:51

ah, y a des fois ou il faut oublier les grands principes: un bonbon de temps en temps, ça permet quand meme de dédramatiser certaines situations Smile ... et si le bonbon suffit à la calmer, c'est que l'issue était proche de toutes façons ... parce que aucun bonbon n'a jamais convaincu un cheval qui a vraiment peur ( sont trop bons ceux a la banane!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:58

C'est super tt ça !

Je suis d'acc avec toi Leelou, une récompense à la friandise ds le cas de nikita, c'est super important pour qu'elle est de nouveau confiance et si ça marche, c'est tout bénèf ! Juste faire attention, qu'elle ne cherche pas que la friandise !
Revenir en haut Aller en bas
edjana
sauveteuse de loulous
edjana


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2010

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:56

Comment va la belle? " target="_blank" rel="nofollow">Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:20

nikita cest blessée il y bien 1 mois1/2, grosse blessure a un antérieur causer par un barbellé..
là ca va bien ca a bien guérit et elle a le moral la Louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:32

le sarcoide de la joue a nini que jai cerclé il y a bien 10 jours et bientot tout tombé !!! je pense encore 4/5jrs avant quil ne tombe tout..
jai tout soilevé tout a l'heure et du coup cest tout plat, je vais pouvoir traité a la base avec l'emplatre !!
je vais les avoir ses saloperies !!

cest marrant parcque ca nini ce laisse super bien soigner et pourtant des fois je lui fais mal surtout quand je cercle...
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:54

C'est presque tombé, depuis que je suis venue la voir ???

Super, pourtant c'était pas joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:59

oui presque tous y a plus qu'un morceau qui tient..
oui c'etait moche car du coup en cerclant jai couper la circulation du sang au sarcoide ,il peut plus " vivre ", donc ca noircit, ca ce nécrose et ca tombe... en dessous cest tout rose tout propre.

et cest là ou ca va etre bien pr y traiter car je serrais directement sur la racine.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:46

et bien bravo, car c'était vraiment pas gagné, qu'elle puisse t'accorder sa confiance, pour que tu puisses la soigner flower
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:55

les sarcoides elle se laisse super bien faire, mais alors pr son pied c'etait impossible et ca l'est tjrs d'ailleur cest ca qui est bizard...est ce que cest parcquelle avait vraiment mal je sais pas...
je réessais de temps en temps mais niette, lui^mettre de l' onguent sur les 4 sabots sans pb mais si je pose ma main derriere, tac elle ce contracte et lance l'antérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:21

jai une partie qui est tombé cette nuit, je vs mets des photos ..

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Pb111610
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Pb111611
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Pb111612
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:51

pas bien appétissant lol!

mais franchement bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:10

Beurk !
Mais quelle exploit ! C'est super si tu vas pouvoir traiter à la racine !
Tu les auras, Leelou, ces saletés de verrus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:18

ouai un peu crade j'avoue et en plus ca pue ! jai emplatrer tte a lheure, ca va le faire, cet emplatre marche super bien en plus...

oui Le jr ou celui ci est partit je vs dis cest champagne !!!
demain il y a vickie qui vient faire une séance de shia tzu a ninie je vs raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Val




Messages : 71
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Savoie

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:22

Quand Lesobre a enlevé ceux de Jerrica ça pissait le sang, il m'a conseillé de nettoyer et desinfecter avec de la teinture mère de calendula. Ca a permis de bien séché. Et puis après j'ai mis de l'avibon, les plaies sont super belles. Tu verras qd tu viendras. Mais c'est vrai que sur les diverses photos de la page fb, l'emplatre a l'air de bien marché, j'ai failli le prendre mais les plaies ont vraiment bien cicatrisé sur ma jument.
Bon courage
(sarco de m*****)
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:24

oui lesobre a été trés intrigué par cette pate je lui ai transmis le tél de julya car il me disait quil ne trouvait rien de bien efficace pr ca... il a été agréablement surpris de ce que cela fait sur les sarco.

oui comme tu dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Val




Messages : 71
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Savoie

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:33

c'est bien si ca peut enlever la racine parce que opérer a cet endroit c'est vraiment délicat. croisons les doigts pour que ca ne regrossisse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:51

oui cest lavantage de cette pate c'est quelle attaque la racine, meme avant d'etre cerclé .. cest d'ailleurs grace a l'emplatre que le sarcoide a commencer a ce décoler, ce qui m'a permis de le cercler aprés.
en plus cest pas trés honereux, la jai commander y a 3 semines 3 kg d'emplatre et ca m'a couter 90e et avec ca jen ai pr des mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
val7310




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:19

comment va nikita maintenand ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:38

CA VA sa plaie est bien, enfin de ce quelle me laisse voir, et elle ne boite plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:16

Bonsoir val7310, n'oublies pas de te présenter, c'est tellement plus convivial, voici un lien qui va bien

https://equi-libre73.forumactif.com/f11-presentation-des-membres

renne
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:04

nikita ronge tout les troncs des arbres, ennuie ? carences ?
ennuie je pense pas elle a crumble et craqui a coté et le jour ou jai mis oscar avec elle a été plutot direct en le chopant a l'encolure..

carence ?? elle a du sel, bon jai arreté le grain hein parcque bon elle a tjrs un bon bidon....

aloes je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Alice01

Alice01


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Artemare (01)

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:09

Peut être un soucis au niveau des dents non?
J'ai connu un cheval qui détruisait sa porte de box, ont pensait qu'il avait un tic a l'appuie mais finalement cela venait d'une dent qui lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» sultane jument de selle 23 ans en fa chez annie
» Didou anglo arabe montable recherche fa ou adoptant URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUI-LIBRE 73 :: A adopter et/ou parrainer :: Nos loulous à parrainer / à adopter-
Sauter vers: