EQUI-LIBRE 73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUI-LIBRE 73

Association protectrice des équidés Leelou 06.35.41.40.21// Audrey 06.13.34.61.79
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)

Aller en bas 
+20
val7310
Val
edjana
isa09
charlotte
PATRICIAS
Aurélie
mamoka
vicky01
reveur
river73
audrey55
Camb73
Audrey
zaberlo
marnie
annie
vividesbauges
dine73
Leelou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:22

C'est super !

Elle se porte bien la madame !
Revenir en haut Aller en bas
dine73




Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : massif des bauges

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:56

magnifique la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:21

je trouve que quand meme le produit a base de plantes fait un peu son effets..
sinon jai appellé le véto pendant ma pause pr lui demander les tarifs pour lui retirer tous sesz sarcoides, 200/250e si juste sous calmant sinon faut compter 450/500e sous anethésie et comme avec nini ce sera pas possible sans...

alors je sais pas quoi faire.. je me dis que le traitement peut fonctionner sur du long terme ca cest sur je le savais au moment d'acheter le produit , cest pas ésthétique mais je pense pas douleureux..

aprés avec une chirurgie le pb sera regler en 1 matinée .....mais dans les 2 cas rien nest sure quils ne repousseront pas aux meme endroits ou ailleurs...

vos avis ???
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
PATRICIAS

PATRICIAS


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : MIRIBEL LANCHATRE

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:13

coucou leelou tu lui donne quoi comme produit homéo? mon avis mon 1er cheval avait 2 sarcoîdes au niveau du fourreau et je l'ai soigné avec de l'homéo certe traitement long mais efficace ils ne sont jamais revenus
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:17

le produit que je lui mets sur ses sarcoides cest AJC natures anti verrues et sarcoides et le produits homé que je lui mets dans ses grains je me souvient plus du nom cest a la cabane je regarderai demain mais cest en liquide..
tu donnais quoi comme homé au tien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
PATRICIAS

PATRICIAS


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : MIRIBEL LANCHATRE

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:37

Moi je lui donnais PVB verrues en ampoule à appliquer directement sur le sarcoîde. Kefir avait 4 ans quand il a eu ça et aujourd'hui il en a 13ans.
Demande à tout hazard à emile de fleur de kachou, ces produits font des miracles, il y a 1 mois environ le véto est monté car ma juju avait une conjonctivite aïgue, il m'a donné un traiatemnt par voie oral et un colyre en locale et c'etait toujours pareil voir même pire, du coup j'ai contacté émilie, elle m'adooné un colyre et en une semaine ma jument n'avait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:06

je pense en effet que c'est un problème de fond, que la chirurgie ne resoudra pas obligatoirement.
c'est un traitement onéreux que tu lui fait en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:13

non franchement ca va le produit que j'applique sur les sarcoides coute 36e et l'homéo 9e le petit flacon ..

patricias cest qui émilie ?
je me demandais si en homéo en granulés y aurait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
PATRICIAS

PATRICIAS


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : MIRIBEL LANCHATRE

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:23

Emilie c'est la personne chez qui je prend tous mes produits pour les dadous, tu vas sur google et tu tapes fleur de kachou et tu verras tous les produit à base de plantes qu'elle fabrique pour soigner les dadous.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:58

le prduit homéo que je mets dans le grain de nini cest du PBV aussi..
ok merci je vais aller regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
charlotte
sauveteuse de loulous
charlotte


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Grandris

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:19

Salut,
je fonctionne avec un labo phyto ( loenvet), qui fait des miracles pour les produits que j'ai deja essayé en tout cas
J'en ai meme mangé moi pour mes problemes de dos: j'ai deja passe deux fois 6 mois au lit en dix ans, et la je sortais de deux ans a dormir par tranches de deux heures la nuit, parce que la douleur me reveillait, a hésiter a monter a cheval, a passer tous les mois chez mon osthéo ... j'ai pris leur produit degueulasse certes, mais ça fait 7 mois que je dors !!! et que si je me bloque le dos, ça dure 24h pas plus), et ma copine osthéo me voit deux fois par an, en meme temps que mes chevaux...
ils ont un produit sarcoides a appliquer localement ( 50E environs), si tu veux je t'en prend un dans ma prochaine commande (je vais tester leur produit insectis anti mouches qui dure 10j meme en cas de pluie, transpiration ... je vous dirai ce que ça donne !!) je t'en fais cadeau pour ta miss.
Voir aussi avec un bon ostéo, j'ai vu récemment dans une rubrique un impressionnant cas de tumeur benigne d'un poulain traité par ostéo, qui avait quasi disparu uniquement en trvaillant sur les tensions, et les circulations d'énergie autour de la tumeur .... impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:12

oui l'ostéo cest prévu mais le pb cest que nikita nest pas encore prete pr ce faire manipuler comme ca et jai pas envie de la braquer ni de faire hallumer l'ostéo parceque nini elle est rapide !

je vais finir la lotion AJC nature avant de mettre autre chose, et aprés oui je veux bien que tu m'ne commandes un merci mais cest moi qui paie
Smile merci pr ta proposition en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
charlotte
sauveteuse de loulous
charlotte


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Grandris

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:32

Ah oui, en effet c'est peut être pas prudent l'ostéo ;-)
Je t'en prévois un avec ma prochaine commande alors, d'ici une quinzaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:40

bon alors la cest bon je suis heureuse ! nikita cest frotter et refrotter l'encolure contre mon épaule, elle m'a coller son nez plusiures fois sur mon visage, elle cest laisser papouiller la tete les oreilles ! un grand moment pr moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:03

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:04

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 P6090810
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 P6090811
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 P6090812
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:06

avec ses petites tresses !
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 P6090813

je suis trop contente ! et nikita est meme allée faire un bisou a saya qui prenait les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:21

cest dommage celle la est flou et mal cadré lol et oui j'etais avec mon apprentit photographe, mais je la met parcque je l'aime bien quand meme !

oh suis trop happy ! elle etait calme nikel !

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 P6090814
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:33

Magnifique tte sces photos ! Tu as un bonne apprenti, c'est cool !

Tu as essayé de lui demander les pieds ou pas du tt ?

Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:37

les antérieurs je peux descendre ma main tout en bas du sabots sans quelle les levent, sauf des fois le droit car cest de ma faute je l'ai pas autant désensibilisé que le gauche...
je vais pouvoir attaquer a lui "soulever " quand l'autre sera complétement acquis..

elle se laisse caresse tout le dos, sous le ventre, entres les antérieurs et toute la tete .

Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:56

C'est cool, c'est redevenu comme avt, avt qu'elle mette bas !

tu peux la brosser partout comme avt !

Demain matin tu es chez toi, je peux eput être passé la voir vite fait avec ma fille, si tu es par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:31

je bosse aujourd'hui, je suis en repos les weeks end et les jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:07

Ah ba crotte alors !

Bon je te tiens au courant pr une prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:50

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_137754219632697

voici un lien sur les sarcoide je vais essayer cette " pate" car il y a de tré bon résultats !
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» sultane jument de selle 23 ans en fa chez annie
» Didou anglo arabe montable recherche fa ou adoptant URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUI-LIBRE 73 :: A adopter et/ou parrainer :: Nos loulous à parrainer / à adopter-
Sauter vers: