EQUI-LIBRE 73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUI-LIBRE 73

Association protectrice des équidés Leelou 06.35.41.40.21// Audrey 06.13.34.61.79
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)

Aller en bas 
+20
val7310
Val
edjana
isa09
charlotte
PATRICIAS
Aurélie
mamoka
vicky01
reveur
river73
audrey55
Camb73
Audrey
zaberlo
marnie
annie
vividesbauges
dine73
Leelou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
reveur




Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:22

ambre ou amour!!!!!

oh j arrive juste depuis trois jours a lyon et decouvre cette magnifique petite bouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:53

Ambre c'est déjà pris dc pas trop !

Moi j'aime bien les Lys et sur la liste il y avait Alys qui est mignon: Alys des fleurs !

Mais on peut en trouver d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
marnie

marnie


Messages : 387
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : seine et marne

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:32

Anis Anysse Abysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:03

Voilà, je vs ai fait une jolie vidéo du poulinou !

https://www.youtube.com/watch?v=NjolijJrkus
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 1339
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le Morvan

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:21

félicitation à la maman !!!

Trop contente que tout aille bien... Laughing

Craquante comme tout la pouliche!!!

Revenir en haut Aller en bas
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:07

merci, elles sont magnifiques , une classe folle les 2 louloutes sunny

Revenir en haut Aller en bas
vividesbauges




Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : arith en bauges

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:48

Elle est magnifique cette tite louloute je trouve que Alys c jolie félicitation a la maman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dine73




Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : massif des bauges

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:35

moi j aime beaucoup anya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:14

oui moi aussi ! anya des fleurs !

vs en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:28

elles sont trop belle les louloutes,felicitation a la maman!!anya des fleur c est bien,simple et cours!
Revenir en haut Aller en bas
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:34

Anya !! c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
river73




Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 62
Localisation : massif des bauges

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:44

Anya ; une super consonnance ce prénom ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:01

Bon la maman et la louloutte vont bien !

Par contre, je n'arrive pas à toucher nikita, meme en la frolant elle se pousse ! Elle protège bcp sa petite car à chaque fois que j'essaie de toucher Nikita, elle tourne la tête vers son bb pr la sentir si elle est bien là, elle a peur qu'on lui vole, j'en sais trop rien !

Hier soir j'ai voulu, leur changer de pré et bien pas évident, j'ai commencé par la faire avancer avec un seau de grain à côté mais des fois ça suivait et d'autres fois pas du tt et du coup, elle est revenue ds son pré alors avec l'aide d'une amie, on a fait un couloir fermé pr la faire passer ds un autre pré et en me mettant derrière elle, on a réussie à la faire aller ds un autre pré, ouf, j'ai bien cru que ça allait être galère !

J'espère qu'avec le temps, qd son poulain sera plus à meme à se debrouiller, elle se relaissera prendre en licol sinon, la galère !

Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:04

je monte debut d'aprem....comme d'hab jai plus de forfait don cje peux meme pas t'envoyer de texto !!!!

bon bon bon effectivement pas le top ca ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:25

Ok, j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:48

Petite information pr vs dire comment va la pouliche !

Dc Leeloo, pas de soucis, elles sont ttes les deux ds le pré, Chouette !

Et oui, une grande frayeur hier, plus de Nikita et son poulain ds le pré, merde alors car mon grand soucis, c'était de me dire comment on va faire pr l'attraper vu qu'elle ne se laisse meme pas toucher, bref, on a bien galéré avec Leeloo mais on est arrivé à la remettre et cette fois ci elles sont ds un pré ou la petite ne peut pas se retrouver de l'autre côté du fil !

Bon sinon, c'est trop rigolo car déjà à meme pas une semaine, elle commence à s'écarter de sa mère, hier, elle est allée ds l'abri tte seule plusieurs fois, c'était trop drole et c'est la mère qui l'a suit et ce matin, elle m'a fait des coups de galop, des coups de speed, elle revenait, elle repartait, elle découvre la vie, c'est trop mimi et sa mère qui essaye de la protéger !

C'est normal tt ça, il parait qu'ils sont bien indépendant assez tôt et qu'ensuite, ils redeviennent peau de colle avec sa mère !

J'essayerai de vs mettre des vidéo si j'y arrive à la choper en train de se défouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:52

Aujourd'hui, la petite pouliche a une semaine !

Je vs mets quelques photos !

Elle dort profondément ds l'abri à l'ombre !
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Dsc02810

Elle se met juste dessous sa mère à cause des mouches, elle passe et repasse de l'autre côté !
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Dsc02910

Ma demoiselle s'étire son postérieur, trop bien !!!
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Dsc02911

Coucou, qui es-tu toi ? Un drole d'animal !!!
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Dsc02912

Pris en flague, en train de mordiller le seau mais bon rien de grave, elle n'a pas encore de grosses dents voir pas mais j'ai cru voir des ttes petites !
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Dsc02913

Ca sent bon, miam, miammm !!!
 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Dsc02914

Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:52

elles sont trop belles tes phootos !!!!!!

et l'autre matin quand nikita et petite poulinou ce sont échappée c'etait marrant pr les faire rentrer...
enfin pas sur le coup biensure mais une fois rattrappé quand jy repense lol!
avce notre super couloir qu'elles ont meme pas voulu prendre ! que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:54

cheers sunny flower

Splendide, la Classe
Revenir en haut Aller en bas
vividesbauges




Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : arith en bauges

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:02

elle est superbe!!!! et avec son petit caractère apparement
Revenir en haut Aller en bas
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:20

Comment vont maman et BB ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:46

Nikita et la pouliche vont très bien, elle grandit et devient bien costaud !

Bon, il faut vraiment lui trouver un nom alors Anis, est ce que ça vous plait ?

Anis des fleurs, vu que le père s'est Ricard des fleurs, en plus la couleur de sa robe a bien la couleur de l'anis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:26

Alors je vs mets d'autres nouvelles de la pouliche Anis et de Nikita !

donc il y a 15 jrs, j'ai pu caresser Anis qd elle était couché, caresser l'encolure, la joue ss quel bouge et maintenant depuis le week dernier, je la caresse de partout qd elle est debout et elle adore ça les caresses, les papouilles, ça y est, elle se sociabilise avec les grattes grattes des humains et Nikita ne dit rien, bcp plus distante maintenant !

J'essayerai de vs mettre des photos et peut etre une vidéo pr séance gratouille sur les fesses, partout, je la desensibilise partout meme je lui caresse ses pattes petit à petit !
Mais par contre c'est une coquine car elle n'a pas peur des fils et se fofile devant mes yeux à passer tranquillement de l'autre côté dc le jus s'impose !

Nikita va bien, je trouve qu'elle a bien grossit, on dirait qu'elle est encore pleine ! Son sarcoide grossit, pas beau et j'ai appris que l'apparition des sarcoides étaient du à un grand stress, une grande émotion, je ne sais pas ce qu'elle a eu mais voilà pourquoi elle est très craintive !
je lui ai de nouveau aujourd"hui caresser l'encolure, je perds pas espoir mais ça sera bcp plus dur et long à la désensibiliser que sa petite Anis qui est très curieuse !

Voilà, Leeloo, je craque de plus en plus à la pouliche !
Revenir en haut Aller en bas
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:46

Les autres "traces" qu'elle a sur la tête, est ce qu'il s'agirait d'anciens sarcoïdes ???
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:23

oui elle a d'anciens sarcoides sécher sous la gorge et vers les mamelles...
mais cest vrai que cest vraiment pas joli....

et cest compliqué car comme la elle ne ce laisse plus licoler ben pas facile de faire quelques choses ....


oui craque craque !!!! elle irait bien avec roscoco !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)     nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nikita jument pleine ! URGENT ( SAUVEE grace a annie !!!)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» sultane jument de selle 23 ans en fa chez annie
» Didou anglo arabe montable recherche fa ou adoptant URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUI-LIBRE 73 :: A adopter et/ou parrainer :: Nos loulous à parrainer / à adopter-
Sauter vers: