EQUI-LIBRE 73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUI-LIBRE 73

Association protectrice des équidés Leelou 06.35.41.40.21// Audrey 06.13.34.61.79
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hullane 28 ans en FA chez Carotte

Aller en bas 
+11
mily
annie
Audrey
perle
dine73
sarah74
Jenny
PATRICIAS
Aurélie
maicka
Leelou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mily
Famille d'accueil
mily


Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:36

Oui il as encore de la ressource le lu il lève la patte !!!
les rockeurs avec la brosse geek
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:53

héhé je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
Leelou
présidente
Leelou


Messages : 3124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : barberaz

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:42

merci beaucoup mily pr tout ce que tu as fais pr lulu ! et merci aussi a toi carotte d'avoir prit le relais ! hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 3780430567
merci merci pr lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-libre73.forumactif.com
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:55

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Hullan12

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Hullan13

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Hullan14

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Hullan15

Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:03

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Hullan16

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Ugoeth10

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Ugohul10

Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 1339
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le Morvan

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:45

superbes photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:47

:D
Hullan aime pas que Ugo l'embête et pourtant dés que Ugo n'est plus la il l'appel et panique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
mily
Famille d'accueil
mily


Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:53

Roooo trop belle tes photos !!!!!!

il est beau ce lulu !!!!

Il s est déjà attacher a Ugo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:13

oui il est tout mimi !!
ma petite cousine le brossait il en fermait les yeux trop choux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
mily
Famille d'accueil
mily


Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16

Hihi ^^
Le brossage c son péché mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:41

aujourd'hui petit mise à l'herbe pendant 2 heures, des vrai morfal il n'y a presque plus rien ^^
Hulane laisse Ugo faire tout ce qu'il veut maintenant! du coup Ugo en profite pour faire la comédie et faire croire que lulu lui fait mâle...pfff
première rencontre avec les bibi qui sont venus sentir ce grand truc marron la...lui il sent moque complet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 1339
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le Morvan

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:22

cheers il est super ce Lulu je te l avais dit I love you il va être bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:46

on fera notre première ballade mercredi je ferrais des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
mily
Famille d'accueil
mily


Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:14

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:40

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Hulane10


hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Ugohul12
oh la vilaine tête lulu :p


hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Ugohul13

Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
mily
Famille d'accueil
mily


Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:53

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 3780430567

Haaahannnahannn me manque le lulu !!!! hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 4257297559

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:05

demain c'est mercredi, donc pas école, faut venir faire la ballade avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
mily
Famille d'accueil
mily


Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 43
Localisation : arvillard

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:36

Pfff peux pas le mercredi c journée famille chez moi car mon mari bosse en weekend !!

No
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:44

aaah :S
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:45

bon le lulu va bien Smile
en forme le pépère il m'a même fait courir ce matin , piouuuu lulu de bon matin c'est dur hein^^
je les ai amené dans un nouveau parc que j'ai partagé en deux et il faut traverser le parc pour aller dans la partie à brouté. une fois arrivé dans cette partie voilà le lulu qui se met à trotter en sens inverse (je venais juste d'enlever le licol --') pas eu le temps de refermer. je retourne le chercher, voilà que monsieur par au galop me narguant et s'arrêtant un peu plus loin pour brouter, et à chaque fois que je m'approche il repare mdr
Forte heureusement il est pot de colle avec Ugo , et le rejoint vite, hop tout le monde dans le bon prés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 1339
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le Morvan

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:15

facetieux le lulu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:29

quelques nouvelles quand même, il pète la forme!!
devient de plus en plus calin, et pot de colle...de quoi rendre Ugo super jaloux^^
en ce moment le soir c'est galop et coup de cul histoire de se défouler^^ il me surprend toujours ce lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 1339
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le Morvan

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:35

Je suis contente de lire de si bonnes nouvelles... Merci Carotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:25

Après avoir passer 1h avec Lulu et Nono je reviens avec de super photos et souvenirs surtout!! :D

http://cha.art.overblog.com/le-bonheur-est-dans-l-air

Arrivé dans le prés comme à leur habitude les gros viennent en appelant chacun à leur façon (Ugo a tellement pris de la voix que j’entends à peine les hennissements de Lulu^^).
je commence par brosser Ugo et grattouillé la ou Monsieur aime, Lulu ne bouge pas de derrière mon dos attendant patiemment son tour. Il a bien compris que j'étais une boite à câlin celui la!
Ugo finit (enfin pour moi, pour lui c'est jamais finit) je passe à Lulu, et le grattouille avec l'étrille la ou il adore, trop mignon il plaque son nez dans mon coup et remue la lèvre supérieur comme pour me gratter aussi^^
ensuite je passe au garrot, Monsieur est en extase avec la lèvre inférieur qui pend c'est trop marrant. C'est la que j’aperçois c'est grosse dans, que j'essaye de voir de plus près, rien a faire il refuse complètement que je touche à sa bouche. J'espère que c'est juste par méfiance et non pas qu'il ai mal quelque part et qu'il veuille pas que je touche :S

Les ânes sont très câlin et très joueur, avec Ugo le jeux favoris c'est je cours, il me court après et vis et versa, on commence a jouer, et qui est ce qui se met à ruer, et courir après moi...Lulu!! On s'y attendait pas! ni moi ni Ugo(Ugo c'est arrêter net regardant Lulu faire les yeux rivés sur lui^^). C'était trop marrant je m'attendais pas à ce que un cheval participe à ce genre de jeux!!
et c'est parti que les deux gros ce mettent à courir dans tout les sens , mais cette fois j'inverse les rôles c'est moi qui leur court après (plus pratique pour prendre les photo^^)

au bout d'un moment Ugo s'arrête viens quémander des câlins, Lulu en profite pour se rouler sous mes pieds, vraiment sous mes pieds j'ai du me décaler pour pas me recevoir ces jambes! C'est étrange car avec Ugo ou même mon autre âne, il se roule seulement si il sont en confiance, je sais pas si les chevaux fonctionne pareil ou si il se moque qu'on puisse être proche d'eux?

Lulu se relève ni vu ni connut Monsieur repart en trottant , il m'a fait rire a trotter tout seule dans son parc^^

bref rebelote un petit moment de folie à courir tout les trois suivit d'un moment câlin, (et de chamaillerie entre Lulu et Nono qui sont de vrais pot de colle et surtout jaloux^^) :D

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Lulu310




Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
annie
Admin
annie


Messages : 1012
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 68
Localisation : Pont de Beauvoisin

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:09

hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hullane 28 ans en FA chez Carotte   hullane 28 ans en FA chez Carotte - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hullane 28 ans en FA chez Carotte
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sultane jument de selle 23 ans en fa chez annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUI-LIBRE 73 :: A adopter et/ou parrainer :: Nos loulous à parrainer / à adopter-
Sauter vers: