EQUI-LIBRE 73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUI-LIBRE 73

Association protectrice des équidés Leelou 06.35.41.40.21// Audrey 06.13.34.61.79
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cali en fa chez huline

Aller en bas 
+5
quigorine
Sophie
Carotte
Audrey
huline73
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:03

ben j ai pas donné des nouvelles car malgré les anti inflammatoires c est pas le top depuis 2 jours .Sad pourtant elle est vraiment ds un petit paddock à ne pas pouvoir faire trop l imbécile alors ??????? le véto passe mardi pour lui refaire des radios histoire de faire le point de la situation .On en voit pas la fin de cette saloperie malgré tous les soins quotidiens apportés !c est démoralisant !j attends avec appréhention et malgré tout avec impatience mardi , pour vraiment s avoir ou on va avec cette pouliche .J essaie malgré tout de positiver un miracle peut peu etre arriver !!!!en attendant merci les filles de demander régulierement de ses nouvelles c est super sympa de votre part .Je suis de pret le post sur les poulain et je suis super contente pour toi Sophie !!quel bonheur !!!et il est vrai que je regarde tjrs si ma pte Croustille a été adoptée avec un gros pincement au coeur mais tant que je sais pas ou l on va avec Cali je peux pas la prendre et c est bien dommage !j essai de vous mettre d autres photos rapidement et de vous donnez des nouvelles fraiches dès que le véto sera passé !!merci à vous les filles !!!Cali en fa chez huline - Page 3 4244696355 Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 56
Localisation : 30430

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:42

Merci à toi et on croise les doigts pour que tout s'arrange. Garde confiance et courage encore !
J'espère que tu pourras bientôt aller chercher ta Croustille aussi.
Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567 
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Le Touvet

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:31

Zut vivement mardi pour les nouvelles Sad 
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:06

aujourd hui la belle va bien et à la forme olympique !!pourvu que sa dure !!!on croise les doigts !!Cali en fa chez huline - Page 3 2159460562 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 56
Localisation : 30430

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:25

Ah en voilà une bonne nouvelle ! Smile Smile Smile Smile 
On croise les doigts pour que mardi le véto soit satisfait et que Cali soit en pleine forme !
Confiance Wink 
Biz et récupère un peu
Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:06

que sa fait chaud au coeur d avoir un peu de réconfort !!!il est vrai que la situation est loin d etre facile mais de la voir si bien aujourdhui sa fait le plus grand bien !je l ais changé de parc en début d aprème ,montée en 30 secondes dans le van et après ètre en mode couillu dans le paddock !!génial plein d herbe et un nouveau paysage à voir ,c est bon pour son moral !!merci encore Sophie pour ton message je te tiens au courant dès que le véto est passé !Cali en fa chez huline - Page 3 2920635424 Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 56
Localisation : 30430

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:54

Je pense que c'est ça aussi le but de ce forum, se soutenir et tant mieux si cela t'a fait du bien, j'en suis ravie. Smile Smile Smile 
Passe un bon week end et tiens nous au courant.
Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Le Touvet

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:49

cheers allez elle est sur la bonne voie I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:20

on zzzzondeeee positive les filles !!!je crois que mardi va etre un jour trèèèèèèssss long pour moi !je voudrai déjà y ètre !!test bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 56
Localisation : 30430

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:44

ZZZZZZZZZondes positives à fond les manettes, croisement de doigts en tire bouchon, touchage de bois à max et un wagon de prières et surtout n'angoisse pas trop, mardi arrive à grand pas et j'espère avec son lot de bonnes nouvelles.
Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567 
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:40

bon le véto est passé ce matin et a fait les radios !!il était assez confiant car sur les signes cliniques sa avait l air d aller mieux !Malheureusement au niveau des radios c est une autre histoire ça reste catastrophique !!!:2:il veut que je passe demain à la clinique pour qu on puisse en parler !!!je suis au 36 ieme dessous !!!punez qu est ce qu on va faire ?????j ose mème pas envisager le pire !!Cali en fa chez huline - Page 3 3827031138 Cali en fa chez huline - Page 3 1219400558  
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Le Touvet

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:56

ho non ! j'avais aussi compris lors de ma conversation téléphonique avec toi qu'il était confiant ce matin Sad 
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Le Touvet

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:59

y a pas d'opération de possible ? Si oui, je peux essayer de trouver des sous, Audrey et Lilou vous savez qui... ou alors on lance un appel aux dons
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:08

ben lui aussi était confiant ce matin !!le ciel nous tombe sur la tete !!il m en dira plus demain en début d aprème en attendant c est l angoisse totale !!Cali en fa chez huline - Page 3 4257297559 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 1339
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le Morvan

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:16

ne panique pas tout de suite, attendons demain et surtout, Cali est jeune et tu es en mesure de voir si elle est vraiment inconfortable ou pas.

Merci pour ce que tu fais et n hesites pas à m appeler
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 56
Localisation : 30430

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:58

A Valé, je suis désolée, j'avais cru comprendre que le véto était confiant et je me réjouissais pour toi tout en racontant ma journée avec Rocky.
Et te voilà ici effondrée pour ta Cali, oui on trouvera bien une solution, continue à y croire, tout n'est pas perdu, si elle s'amèliore c'est que tu es quand même sur le bon chemin.
Ah quand ils vont mal nos loulous, on est aux cent coups...
Attends demain, n'angoisse pas trop et envoyons toutes un max d'ondes positives pour Cali.
Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567 
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:57

je viens de voir le véto GRANDE CONVERSATION c était du sérieux !!!on a tout revu étudié le pour et le contre etc .....par rapport aux radios de la dernière fois grosse amélioration au niveau de l antérieur qui a pratiquement plus d inflammation !!!!pour se qui est du postérieur c est loin d etre flagrant mais une légère amélioration (l espoir fait vivre comme on dit ).On arrete un moment le traitement pour voir se que sa donne et on avisera au jour le jour pour une reprise de celui ci .Cali doit tjrs rester en paddok et je ne dois plus la balader mème 10 mn c est mort pour l instant .Quelle galère !!!tout les 2 jours il faut lui manipuler doucement l articulation du postérieur pour ne pas qu il s engorge et il n y a plus qu à attendre ........on se tiens au courant toutes les semaines de l évolution et mis novembre il revient pour voir s il lui faut pas de ferrure orthopédique !le problème c est son age !!!!!d un coté elle est jeune et ses os peuvent encore se régénérés mais sa va ètre une question de mois voir d année (et oui il m a dit que j avais pas fini de galérer sa ne faisait que commencer MAIS JE LACHE PAS L AFFAIRE SI FACILEMENT MOI ) et je vous assure quand tous les matins vous voyer cette bouille à bisous mettre la tete dans vos bras l air de dire ET NOUNOU TU ME LACHE PAS HEIN??vous pouvez pas baisser les bras !!!Donc revenons à nos moutons en se qui concerne son jeune age :je m etais renseigné sur le net et il y a le fameux produit TILDREN ,et malheureusement on peut pas l administrer à un poulain de moins de 3 ans !!!!le véto y avait bien pensé aussi il ma dit que cétait vraiment génial ce produit mais DANS 2 ANS pas avant .qu elle poisse !!!bref patience ,patience ,patience .......merci pour vos messages les filles j apprécie énormément !Noisette je voulais voir avec ma belle fille mais elle n est pas là ,comme on se voit dimanche serait il possible que tu prennes les photos de cali que j ai mis sur le forum et en faire une affiche avec appel aux dons en expliquant un peu la situation ????parce que rien qu en véto et oligo éléments ça coute une blinde tous ça !quand pense tu ????l:53: 
Revenir en haut Aller en bas
noisette

noisette


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Le Touvet

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:30

Faut voir avec Audrey et Leelou qui passeront par là de toute façon Wink

Bravo pour ton dévouement, elle est vraiment bien tombée, merci pour elle Cali en fa chez huline - Page 3 4240606996 Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 1339
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le Morvan

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:45

je suis en train de voir tout celà huline, il faut y croire!

merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:25

Mon zhomme a dit :on va encore plus se retrousser les manches et se battre pour la princesse !!on fait pas tout ça pour rien on va continuer !!!quand je vous disais que c était la chouchoute à son zhomme !!mdr !!!elle était en mode couillue ce soir ,elle ma chargé c est arreté à 2 mètres de moi et est repartie en pts coup de cul !!!mdr !!ensuite est revenue en trottinant à mi sa tete ds mes bras en ayant l air de dire et tu as vu se que je peux faire !!!!!comment ne pas craquer !!!Cali en fa chez huline - Page 3 2619555490 
Revenir en haut Aller en bas
red
membres bienfaiteurs



Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2010

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:59

Je n'ai pas tout suivi, le véto a déterminé précisément ce qu'elle a?
En tout cas, bravo pour tout ce que vous faites pour elle! Cali en fa chez huline - Page 3 2159460562 Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 1339
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le Morvan

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:20

oui red, elle fait de l ostéite

nette amélioration au niveau de l antérieur, mais état stationnaire pour le postérieur, pas d aggravation ni d amélioration

il faut attendre encore un peu mais nous allons devoir organiser un appel au dons car les soins coutent très cher et il risque d en avoir pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 56
Localisation : 30430

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:53

Alors Valé, où en est ta Cali, se porte-t-elle encore un peu mieux avec tout cet amour que tu lui donnes ?
J'espère sincèrement que les choses s'améliorent pour elle et que peu à peu des solutions seront trouvées pour votre bonheur à tous.
Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567 
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:21

merci Sophie Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567 pour l instant Cali va bien !elle reste tjrs en paddock et je l a sort 1demi heure /jour manger de la bonne herbe fraiche .On a nos ptes habitudes toute les deux ,tous les aprèmes avant que je reprenne le boulot c est séance de pansage et soins des pieds ,puis 10mn pas plus de (dressage),façon de parler:donner les pieds à la voix ,les reposer ,les distances à respecter par rapport à moi ,je marche et stop au son de ma voix on s arrete et on reste calme !ensuite et bien on part dans le petit pré à coté et elle mange de la bonne herbe pendant une demi heure !Retour au paddock je range mon matériel et elle ,elle attend à distance . Je suis toujours très étonnée du respect qu elle me donne et surtout avec qu elle facilité elle apprend les choses ,on voit qu elle aime ça !Au c est sur elle a son petit caractère (Audrey en a fait les frais hi !hi !hi !):lol!:mais je laisse rien passer je l a recadre tout de suite et la pression retombe tout de suite !!!c est une belle aventure de s occuper d un jeune tu verras Sophie c est que du bonheur mème si des fois et bien ......on se pose des questions !j ai aussi acheter le livre de véronique de st vaulry je le voulais depuis longtemps c est éduquer le poulain du sol à la selle !!!une vraie mine d or !!!c est sur après tu vois aussi comment réagit ton poulain c est du cas par cas mais ce livre est génial !!! j espère que tout se passe bien avec ton petit et tu verras on tisse rapidement une relation très forte avec eux !fais nous vite des récits de tes expériences avec lui j ai hate de les lire !!plein de bonheur avec ton petit c est se qui t attends !!Cali en fa chez huline - Page 3 2619555490 Cali en fa chez huline - Page 3 3780430567  
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:25

c est vraiment dommage qu on soit si loin l une de l autre !!!on aurait été intarisables pour parler des loulous !!!lol! Cali en fa chez huline - Page 3 3268751438 Cali en fa chez huline - Page 3 2159460562 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali en fa chez huline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali en fa chez huline
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hullane 28 ans en FA chez Carotte
» sultane jument de selle 23 ans en fa chez annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUI-LIBRE 73 :: A adopter et/ou parrainer :: Nos loulous à parrainer / à adopter-
Sauter vers: