EQUI-LIBRE 73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUI-LIBRE 73

Association protectrice des équidés Leelou 06.35.41.40.21// Audrey 06.13.34.61.79
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cali en fa chez huline

Aller en bas 
+5
quigorine
Sophie
Carotte
Audrey
huline73
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:05

Aujourd hui la princesse avait la forme olympique en mode couillu +++ !!! du coup avec zhomme on a décidé pour la premiere fois depuis que je l ais (mois d aout )de partir en ballade en main avec elle et ma grosse louloute !!!bien sur, toute la ballade par les champs puisqu il ne lui faut en aucuns cas de sol dur !!!!et bien au bout de 5 mn de ballade on sait retrouver avec deux dingues qui cabraient et partaient en coup de cul au bout des longes !!!! Cali en fa chez huline - Page 5 3268751438 trop contentes de partir ensemble et un peu plus loin des parcs habituels !!!l aventure pour la gamine !!!en plus les grandes étendues de pré leur donnaient des ailes ,elles avaient qu une envie c est partir au triple galop !!!on a passé un super moment !!!rentrés bien 1heure après car grande pose broutage pour calmer les esprits !!!!on va voir d ici les jours suivant se que ça à donné au niveau de la petite mais comme je me dis il faut mieux une ballade à pied tranquille pas trop longue pour lui faire voir du pays que des pétages de cable intempestifs au parc quand elle se défoule avec huline !!!!et oui car les voisins m ont dit que quand sa pète les cable et bien l une comme l autre sa fait pas semblant !!!et moi qui croyait qu elles restaient sages comme des images .En fait c est pour sa que des fois je l a trouve vraiment boiteuse !! test !mais il faut bien qu elle vive sa vie d ado car c est partie elle est en plein dedans !!!et je teste et reteste !!!donc grande longe pour les ballades et licol éthologique et on va travailler le respect pour plus de sécurité car la petite prends de la hauteur et des forces en grandissant !!!pour les photos en ballade et bien on va attendre un peu car entre entre deux coup de cul pas facile de ne pas perdre l appareil !!!hi !hi !hi !mais promis dès que je peux jvous met des photos de la princesse mème en mode crado !!!elle adore ça !!!! Cali en fa chez huline - Page 5 2159460562 Cali en fa chez huline - Page 5 4244696355 
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

Cali en fa chez huline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:36

roo oué on veut des photos la!! dur dur pour une pepette pleine de vie de telle boiterie!! Huline est jeune aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:08

huline à 12 ans cette année et à retrouvé une seconde jeunesse avec cali !!!elles se quittent pas mème si ma louloute est dominante et pas toujours tendre avec la princesse !!!je les prendrais en photo toutes les deux !  quand je les rentre le soir dans leurs abris elles se font des bisous par dessus la barriere !!!trop beau !!!j ai été quand mème obligée de séparer l abri car huline est ferrée et je voulais pas qu elle blesse la petite !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:10

tu es loin de chez moi Carotte ????tu pourrais passer voir la princesse si sa te dit ??? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

Cali en fa chez huline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:20

Je suis à Bourgneuf (c'est à coté d'Aiton; Aiguebelle...)
oh ba oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:26

ha ouiiii tu n es pas trop loin il va falloir venir !!!!! Cali en fa chez huline - Page 5 2159460562 Cali en fa chez huline - Page 5 2990636004 
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

Cali en fa chez huline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:18

tu es ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:53

Mouxy près d aix les bains !!!!!sa peut se faire tout ça !!!!! Cali en fa chez huline - Page 5 2159460562 
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Famille d'accueil
Carotte


Messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Savoie

Cali en fa chez huline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:57

ah oui !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-rotteradis.wix.com/cha-art-
huline73
Famille d'accueil



Messages : 206
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 55
Localisation : mouxy

Cali en fa chez huline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:56

voila des nouvelles de la princesse Cali car sa fait un moment que je vous en ais pas donné !!! :oops:Cali va beaucoup mieux ,les grosses crises se font plus rares et j ai pu ENFIN l intégrer au deux autres chevaux !!!du coup elle vit en groupe et sa se passe super bien !ma juju la prise sous son aile et ne la quitte plus   cali" target="_blank" rel="nofollow">Very Happy  cali a bien grandi aussi et est de plus en plus magnifique !!je vous mets des photos dès que possible !!je vais poster un message dans les appels au dons pour elle ,car malheureusement la maladie est toujours là et progresse puisqu un genou est atteint maintenant  Sad il lui faut un traitement couteux pour l enrayer et l assoce A BRSOIN DE VOS DONS !!merci d y répondre car si la maladie progresse il y aura moins de chances de guérisons à long terme !merci pour elle et pour l assoce !!je vous met très vite des photos de la princesse !!biz à tous !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali en fa chez huline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cali en fa chez huline   Cali en fa chez huline - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali en fa chez huline
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» hullane 28 ans en FA chez Carotte
» sultane jument de selle 23 ans en fa chez annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUI-LIBRE 73 :: A adopter et/ou parrainer :: Nos loulous à parrainer / à adopter-
Sauter vers: